Secrétariat

Des prestations de secrétariat complètes

Vous souhaitez confier la gestion de vos tâches administratives simples à un expert ? Faites confiance à O BUREAU GAILLACOIS, votre secrétaire indépendante intervenant dans les environs de Gaillac, de Toulouse et de Castres.

Rédaction de vos documents

Au sein d’une entreprise, la rédaction de documents professionnels constitue une tâche ardue et chronophage. Procès-verbal, devis, rapport… Ce ne sont là que quelques exemples de documents qui doivent être rédigés sans faute et dans les délais. Grâce à l’utilisation de logiciels adaptés et d'un véritable savoir-faire, votre assistante administrative à Albi peut rédiger vos textes dans les délais qui vous sont imposés. Elle peut aussi reformuler et réécrire tout ou partie d’un document, ou encore mettre en forme, relire et corriger vos textes.

Préparation à la compatibilité

Votre assistante administrative peut également préparer l’ensemble des documents comptables de votre entreprise. Elle peut recueillir les pièces nécessaires pour la saisie des comptes et la production d’éléments comptables tels que le grand livre, les comptes de résultats, les bilans ou encore la déclaration d’impôt. Elle se charge de fournir à votre expert-comptable les éléments que ce dernier doit exploiter pour bien réaliser son travail.

Démarches carte grise

Enfin, O BUREAU GAILLACOIS peut également vous accompagner dans la réalisation des démarches nécessaires à l’obtention de carte grise pour les nouveaux véhicules qui vont intégrer le parc automobile de votre entreprise. Elle se charge aussi de faire les démarches de mise à jour en cas de changement d’adresse du propriétaire inscrit sur la carte. Pour de plus amples informations, contactez l’entreprise de secrétariat directement par téléphone au 06 35 46 85 74 ou via le formulaire de contact.